750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes de Mylène
Recettes de Mylène
Newsletter
Archives
30 mars 2008

Acides gras trans, remballe en grande surface

Edit : Ce soir sur M6, Capital fait une émission sur la fabrication des plats cuisinés et des surgelés à prix cassés. Les journalistes s'interrogeront sur les conditions de fabrication et de la provenance des légumes.

Sur blog appétit, j'ai découvert le blog "Assiettes gourmandes". Son dernier article nous montre à quel point on se fout de nous dans les grandes surfaces. Déjà que la vie est chère, on nous refile de la viande périmée mais remballée.
Cette vidéo m'a fait penser à un reportage d'envoyé spécial sur les acides gras trans. Croyez-moi, après ce reportage, vous ne mangerez plus de pâte feuilletée toute prête ou des petits brossard (même les gateaux des enfants sont plein de trucs chimiques, c'est navrant)

La remballe, c'est sur le blog de Chantal.
Les acides gras trans c'est ici :
Vidéo partie 1
Vidéo partie 2
Vidéo partie 3
Vidéo partie 4
Vidéo partie 5

Publicité
Commentaires
M
moi aussi la vidéo de la remballe de la viande, ça m'a fait peur. Je pense que maintenant, il faut tout faire maison, les gouters pour les enfants, le repas du soir... Mais c'est sur qu'on a pas toujours le temps de cuisiner (c'est vrai que je cède assez vite à la malbouffe le soir par manque de temps).
A
oh ma chere, la chimie passe partout, j'ai vu unevideo sur la rembale de viande, j'etais terrifier.<br /> enfin, que dois t'on manger alors?
Recettes de Mylène
  • En faisant maison, on obtient facilement la même chose que dans le commerce. Je vous propose des recettes simples et rapides pour votre machine à pain, des gateaux, des plats, des recettes fast food, des yaourts, des biscuits pour le goûter des enfants...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité