750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes de Mylène
Recettes de Mylène
Newsletter
Archives
2 avril 2008

Ma kitchenette m'a taguée !

enfants

Enfin mon premier tag! Je commençais à me languir!
C'est l'auteur du
blog ma kitchenette qui a mis fin à mon terrible désespoir et je l'en remercie!

Règle :
- Mettre le lien de la personne qui vous a taguée
- Mettre le règlement du jeu
- Avouer 6 défauts
- Taguer 6 personnes en mettant leur nom
- Les avertir sur leur blog

Allez, c'est parti :
1°) Je n'ai aucune volonté pour les régimes! Ben oui, j'attaque un régime lundi matin, et lundi 16 heures, j'ai déjà englouti une boite de petits gâteaux... En plus, faut bien que je me dévoue pour goûter mes plats!
2°) Je suis flemmarde, mon père dit que j'ai un poil dans la main. Quoi, je préfère dormir que faire la vaisselle, pas vous?
3°) (Comme marina), je suis hyper brouillon, je ne range rien, ni ma chambre, ni mon pc qui ne sait plus que faire de tous ces dossiers mal rangés et tous ces favoris en vrac.
4°) Je suis complètement dépendante de mes chats (trop)! Je ne parle que de ça, je crois que je fatigue tout le monde avec ça.
5°) Je mets quinze plombes à faire les courses parce que je regarde tous les prix, les compositions des aliments ce qui à le don d'énerver ceux qui font leurs emplettes avec moi.
6°) Je suis ultra moqueuse, je me moque de tout le monde, tout le temps (mais gentiment hein!).

C'est maintenant mon tour de taguer!

Khobzdar
Cuisinez en WG
Amour de cuisine
Les plaisirs de Céline
Verres aux papilles
Rosa's yummy yums (qui a de très beaux chats!)


Publicité
Commentaires
M
Merci d'avoir pensé à moi c'est gentil de ta part j'essayerais de répondre à ton tag à mon retour,on a beaucoup point en commun ,comme toi je préfère dormir que faire la vaisselle lol ! @ bientôt !
V
Hello, merci pour ton tag, c'est super gentil, mais celui-là, je l'ai déjà fais... Bonne soirée. Véro
A
Haha moi aussi je suis gaga de mon chat :D
C
Désolé nos posts se sont croisés je vois à quelques minutes, je t'ai tagué moi aussi... les bon esprits se rencontre on dirait !!!
M
chat alors !!! ce blog est super, bravo pour tes macarons.
Recettes de Mylène
  • En faisant maison, on obtient facilement la même chose que dans le commerce. Je vous propose des recettes simples et rapides pour votre machine à pain, des gateaux, des plats, des recettes fast food, des yaourts, des biscuits pour le goûter des enfants...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité