750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes de Mylène
Recettes de Mylène
Newsletter
Archives
4 juin 2008

J'ai pas le temps... + Dites-moi ce que vous mangez au bureau

Coucou à toi très sympathique visiteur de mon blog!

Vous devez vous demander : mais qu'est-ce qu'elle fait, elle ne poste plus depuis deux semaines?!!
Et bien, je suis en stage dans une petite boite et je finis tard.
Du coup, j'ai pas le temps, mon esprit glisse aiiiiiilleurs(notez l'humour...).
Mais ne vous inquiétez pas, je reviendrais! Je finis mon stage en Juillet et ce week end, je vous posterais ma recette de brioche tressée parce que c'est vraiment trop bon.
Je passerais aussi voir tous les supers blogs des personnes qui m'ont laissé des coms dès que j'aurais un peu de temps.

Par ailleurs, j'aimerais faire un petit article qui regroupe ce que vous mangez au bureau, bizarre comme article me direz-vous, mais quand on n'a pas de frigo, ou si l'on dispose d'un micro-ondes, que s'amener de bon pour manger? C'est la question qui régit toute mon existence en ce moment (humour, je précise).
Donc n'hésitez pas à me faire part de vos repas dans l'espace commentaire et (dès que j'ai le temps), je ferais un petit récap. Perso, je me fais des cheeseburgers que je passe 45 secondes au micro-ondes c'est miam miam, des croques-monsieurs, de la quiche et des nuggets. Je ne varie pas trop, alors donnez-moi des idées!

Bisoux

Publicité
Commentaires
L
Hello, <br /> moi aussi je me suis longtemps demandée ce que je pouvais faire à manger pour les midis et un jour j'ai découvert les Bento : des petites boîtes à lunch japonaises qui de par leur beauté et leur coté pratique donnent envie de se préparer de bons petits plats pour le midi. Je t'invite à aller faire un tour sur notre blog et de regarder dans la rubrique "bento style", peut-être seras-tu conquise? :)<br /> a bientôt!
S
oups là là que je mangeais mal lorsque j'allais au boulot !<br /> en tout cas tu me donnes envie avec ta brioche !
C
Ben...j'ai la chance de travailler à la maison, alors je ne suis d'aucun secours pour toi !! bises
P
quand je suis au "bureau", j'ai environ trente minutes pour mon repas. Alors je choisis selon la saison, le pamplemousse en entrée ou le melon ; un poisson en sauce ou une viande grillée suivant ce qu'on nous propose, et en général au moins deux desserts... Je sais c'est pas bien, mais je ne résiste pas.<br /> Heu... j'avoue avoir le choix puis que je suis... prof de cuisine.<br /> Comment ? Ok je sors... snif<br /> Continue comme çà, ton blog me plait bien Lol.
M
Coucou !! Je vois que tu es un peu débordée en ce moment mais si ça te dit, viens aussi faire un petit tour sur mon blog, je t'ai taguée... Bises, Mel<br /> <br /> http://melcuisine.canalblog.com/archives/2008/06/06/9466190.html
Recettes de Mylène
  • En faisant maison, on obtient facilement la même chose que dans le commerce. Je vous propose des recettes simples et rapides pour votre machine à pain, des gateaux, des plats, des recettes fast food, des yaourts, des biscuits pour le goûter des enfants...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité